• Purgatoire

    Parce que j'aime connaître vos avis ! 

     

     

     

     

       Le Purgatoire   

     

     
      IMPORTANT
    N'étant pas l'auteur de toutes les images que j'utilise pour mes montages,
    je fais figurer ici celles dont je n'ai pu retrouver les auteurs.
    Si vous connaissez un des artistes, envoyez moi le lien !

     

                                                         Habillage > ×  ×                           Montages × ×  × ×  ×
                                                         Chapitre 5 > ×  ×                                              × ×  × ×  ×
                                                         Chapitre 6 > (champs introuvables)                                         × ×  × ×  ×
                                                         Chapitre 7 > ×  × ×                                       × ×  × ×  ×
                                                         Chapitre 12 > ×  ×                                            × ×  × ×  ×
                                                         Chapitre 14 > ×  ×                                            × ×  × ×  ×
                                                         Chapitre 15 > ×  ×                                            × ×  × ×  ×
                                                         Chapitre 18 > ×  ×                                            × ×  × ×  ×
                                                         Chapitre 19 > ×  ×                                           × ×  × ×  ×
                                                         Chapitre 20 > ×  ×                                           × ×  × ×  ×
                                                         Chapitre 21 > ×  ×                                        × ×  × ×  ×
                                                         Chapitre 22 > ×  ×                                           × ×  × ×  ×
                                                         Chapitre 23 > ×  ×                                           × ×  × ×  ×
                                                         Chapitre 25 > ×  × ×  × ×  ×               × ×  × ×  ×
                                                         Chapitre 27 > ×  × ×  ×                             × ×  × ×  ×
                                                         Chapitre 29 > ×  × ×                                    × ×  × ×  ×

     

     

     

                                                                                                               


  • Commentaires

    1
    Blao Profil de Blao
    Jeudi 28 Mars 2013 à 18:48

    J'ai commencé à lire Mystic Connection (j'en suis au chapitre 9 pour le moment), j'aime bien, même s'il reste quelques petits défauts. Mais vu que tu as dit que le début du récit datait de 2010 j'attends d'avoir lu jusqu'au bout pour me forger une opinion digne de ce nom ^^. Sinon, je voulais savoir, tu écris d'autres histoires ?

    2
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 20:57

    Voilà le lien de mon new blog : http://myshra-hayden.ek.la/

    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 22:21

    J'adore le fond mais c'est dommage parce que du coup on voit pas les noms des personnages. Par contre j'ai un peu l'impression que tu te grilles toute seule fillette...

    4
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 21:43

    WESH MOI JE VEUX TOM ET NELWEEN ♥ :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :